Les Sims 3 Histoires Collectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sims 3 Histoires Collectives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 1: les intrigues.

Aller en bas 
+3
Rockmentine
Pinocam
Greg971
7 participants
AuteurMessage
Greg971

Greg971


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:26

Nous sommes plusieurs à penser qu'il faudrait ouvrir un topic pour que nous puissions répertorier les intrigues de chacun afin d'éviter la zizanie mais aussi les même intrigues. Il ne faudrait qu'il y ait des histoires qui ressemblent trop si vous voyez ce que je veut dire.
Je sais bien qu'on en a déjà parlé dans la chat box, mais au moins la ce sera claire et nous pourrons relire les intrigues de chacun autant de fois que nous le voudrons.
Je ne vous demande pas non plus de dévoiler entièrement vos intrigues. Il faut quand même qu'il y ait ne serait-ce qu'un peu l'effet de surprise au moment de la lecture des histoires. Mais il faut quand même que l'on puisse prendre connaissance de l'idée générale de intrigues de touts les participants pour pouvoir en prendre compte.

Je vous donne tout de suite un exemple: je vais vous dévoiler ce qui se passera en gros avec ma famille pendant la saison. Je serais très proche de la famille de Pinocam durant cette saison:
Ma famille sera composé de trois sims: le père, la mère et le fils (ado). Je n'ai pas encore choisis leur nom étant donné que je ne les ait pas encore crées.
Les deux parents seront des personnages très mystérieux et qui n'ont pas d'amie. Les autres habitants de la ville les rejettes car ils sont bizarre et n'arrêtent pas de chuchoter entre eux. L'ado quand à lui, est très différend de ces parents. Il est très extravertie et se fait plein d'amis. En arrivant à Sunset Valley, il a retrouvé une amie à lui (la simsette ado de Mely) et il a fait connaissance d'une autre adolescente,Alexandra Lopez (l'adolescente de Pinocam) avec qui il a une liaison. Il va découvrir vers la fin de la saison qu ses parents ne sont pas, en réalité, ses parents biologiques et que ceux-ci habitent justement à Sunset Valley. Les (faux) parents de mon ado, après avoir découvert que la mère biologique de leur fils habitait la même ville qu'eux, ont commencé à s'inquiéter. La comère du quartier va alors surprendre une conversation entre les deux parents et va les faire chanter sous peine de dévoiler toute la vérité à tout le monde. Ele va alors prendre une place importante dans mon histoire. A la fin de la saison, ma famille sera divisé à cause du mensonge, de la peur et de la folie et il y aura un gros retournement de situation.

Je n'en dit pas plus. Alors voilà vous voyez maintenant à quoi je faisait allusion. A vous d jouer maintenant.

Pinocam, étant donné que nos famille seront très proche dans cette saison, je t'invite à présenter également l'intrigue de ta famille et les ressemblance et différences qu'il y aura entre elle et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocam
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:40

Moi , j'ai 3 sims : La mère (sandra lopez) , le père (paolo) , la fille (alexandra) . Sandra trompera son marie , mais la fille remarquera le jeu de sa mère et comme entre sandra et sa fille les tensions montent desfois , alexandra la manipulera. et au millieu de la saison 1 l''histoire se concentrera sur mon ados et celui de greg.
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3-histoires.forumgaming.fr
Rockmentine

Rockmentine


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:23

Je n'ai pas encore toutes mes idées pour mon histoire, mais voilà, pour l'instant, un court résumé:
L'histoire se fera entre deux simsette colocataires, Brittany et Becky (cf. Le sujet où je les présente). Brittany, elle, à toujours été pourrie gâtée, rien ne lui convient, elle cherche donc l'homme parfait. Au début de l'histoire, elle est contrainte d'habiter avec une ancienne amie du collège qu'elle n'a plus revue depuis: Becky, qui l'accueille gentiment. Becky, elle, est, très amicale, et n'a jamais été très riche, elle vit aisément. Elle tient à ce que sa maison soit toujours le plus propre possible. Au cours de l'histoire, Brittany devra faire face à des gestes quotidiens de la vie qu'elle n'a jamais eu recours à faire auparavant comme: Nettoyer, faire à manger... Avec l'aide de Becky, elle retrouvera peu à peu ses vraies valeurs. À un moment de l'histoire (mais je ne sais pas vraiment où me caser, on verra bien) Le sim solitaire et ermite de Thsims3 qui n'avait pas d'amis jusqu'à présent va rencontrer Brittany. Un petit relookage s'imposera, et il vont se lier d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Te_Pata

Te_Pata


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:41

C'est qu'une ébauche mais en gros, ma famille sera composé de 3 sims: une Simsette, Willow, sa fille Hannah et le frère de Willow, Dean.
Le plus grand rêve de Willow est de trouver le Grand Amour, mais disons qu'elle n'est pas vraiment douée dans ses relations. Il y a quelques années, à la suite d'une aventure elle s'est retrouvée enceinte. Enceinte et seule. Son frère Dean est donc venu à la rescousse et les a accueillis chez lui à Sunset Valley pour que Willow puisse recommencer sa vie avec sa fille loin des commérages .
Dean est un garçon plutôt réservé, qui se consacre entierement à la cuisine. Il n'a pas trouvé le Grand Amour et à vrai dire, il ne le cherche pas. Il se contente de quelques petites aventures sans importance.
Je ne sais pas encore comment, mais je pensais " greffer" mon histoire à celle d'un autre ou juste moi même créer un autre perso afin qu'on decouvre le père d'Hannah au cours de l'histoire (:
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally56

Sally56


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : d'vant mon n'ordi

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:25

Ma famille sera composé de six sims : Alicia la mère , Jean-Charles le père , Les jumelles bambines Jeanne et Cindy et des faux jumeaux Georges et Messy !

Alicia et Jean-Charles sont ensembles depuis 14 ans ,mais Jean-Charles à une autre fille . George et Messy sont les plus populaires de leurs classe (3eme) .Jeanne et Cindy découvriront enfants qu'elle auront une soeur du même âge quelles . George ira sur un site de rencontre et devra aller au parc central pour découvrir OllyFindais7. Quand à Messy elle à un petit ami ,mais elle va rompre avec lui .Te_Pata et moi cherchons d'autres idées .


Dernière édition par Sally56 le Mer 24 Fév - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:45

ma famille sera composé de Jane et Jack , Jane souffre le martyre , Son mari (jack) la bat et ne la respecte pas.
le problème c'est que Jane a toujours voulu s'en aller , mais elle n'en trouve pas la force , elle aime son mari de ton coeur , même si il lui fait subir des misères.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie76

Noémie76


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:32

Ma famille est composée de 3 sims, Peytone ma simsette un peu barré et rebelle sur les bords , Lyndsey ma simsette superficiel au possible venant de bonne famille et Kenny mon sims amnésique soixanhuitard. Ils viveront tous les trois en collocation dans un appartement et ne seront pas très riche. Peytone enchainera les petit boulots, Lyndey ne travaillera pas et kenny travaillera dans le journal du coin comme rédacteur.
Mon intrigue dans la première saison tournera autour de l'aménie de Kenny suite à un accident de moto avec des flash back sur son passé, des recontres plus que louche de Peytone qui se mettra dans d'étrange situations et des amourettes du net de lindsey. Je n'en dévoile pas plus pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsecondaires.eklablog.com/?disconnect
Greg971

Greg971


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:37

Cool Noémie. Ta famille à l'air super intéressante.
Sinon je flood juste deux petites secondes pour te dire Noémie qu'il y a un problème avec ton blog. Quand je cliques sur "télécharger mes lieux communautaires" un message apparait me disant que cette page est protégée par un mot de passe et de le saisir pour y entrer.
Donc voilà c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie76

Noémie76


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:44

Problème résolu greg tu peut y accéder maaintenant j'avais mis ça parce que j'était en train de modifier la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsecondaires.eklablog.com/?disconnect
Greg971

Greg971


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:45

Merci. Voilà voilà j'ai finis le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinocam
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2010

Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:52

J'aime bien ton histoire noémi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sims3-histoires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saison 1: les intrigues. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: les intrigues.   Saison 1: les intrigues. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1: les intrigues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sims 3 Histoires Collectives :: Histoire Collective :: Les intrigues-
Sauter vers: